Le Camping Albret, une authentique
histoire de famille depuis 1950
Dans les années 50, Fernand DULER rachète la propriété agricole sur laquelle il travaillait en tant que métayer. Amoureux de la terre et de l’océan, il pratique la traditionnelle pêche à la pinasse, la culture des terrains agricoles et la collecte de la résine des pins maritimes.
Dix ans plus tard, en 1960 il accueille les premières colonies de vacances. L’expérience s’avère enthousiasmante et la vocation d’accueil de vacanciers est née.
De 1961 à 1984 toute la famille DULER se lance dans l’aventure camping. Leur établissement est le tout premier camping privé du secteur.
En 1984, Jeanne-Paule GADOU et Sabine LAUGAREIL, les deux filles de Fernand et Marie DULER reprennent le flambeau. Epaulées par leurs conjoints, elles lancent des grands travaux de modernisation et d’aménagement du terrain et des équipements.
En 1990 les premiers emplacements «grand confort» apparaissent pour accueillir des mobil-homes.
En 2006 Alain GADOU, fils de Jeanne-Paule, reprend l’exploitation du camping en compagnie de sa moitié, Marion une allemande tombée sous le charme des landes.
Entre 2011 à 2019, les investissements se succèdent : des équipements tout neufs et des aménagements pour un plus grand confort encore !
Et déjà la quatrième génération familiale se profile…